Connexion Espace candidat

J'ai déjà un espace candidat

Connexion à l'espace candidat





S'inscrire Je me crée un espace candidat

Vous n'avez pas encore votre propre espace candidat. Créez-le en cliquant ici.

 
Pause
Lecture
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins d’authentification et d’ajout de favoris. En savoir plus
Moteur de recherche d'offres d'emploi FNAC DARTY

Vous êtes ici :  Accueil  ›  Liste des offres  ›  Détail de l'offre

STAGE MEDIAPLANNING H/F


Détail de l'offre

Informations générales

Entité de rattachement

Envie de challenge ? Intégrez une entreprise innovante : rejoignez le groupe Fnac, leader sur ses marchés avec 3,9milliards de CA, 199 magasins présents dans 8 pays et fnac.com, deuxième site retail en France avec 12 millions de visiteurs par mois. Par le déploiement de sa stratégie omnicanale, le développement de nouveaux formats de magasins, et son expertise reconnue, la Fnac crée une expérience client unique et renforce sa position de leader.
L'innovation est votre moteur et le challenge votre leitmotiv ?
Rejoignez les 14500 collaborateurs du groupe qui, chaque jour, inventent la plus belle des relations clients !  

Description du poste

Métier

MARKETING - ASSISTANT MARKETING

Intitulé du poste

STAGE MEDIAPLANNING H/F

Contrat

Stage

Durée du contrat en mois

6

Temps de travail

Temps complet

Catégorie socio-professionnelle

Stagiaire

Description et profil

En collaboration avec le responsable média, mise en place et suivi du plan stratégique média de l'enseigne Fnac sur l'ensemble des communications de l'enseigne online et offline.

-Pré-sélection des media / supports / emplacements
-Gestion des prises d'option et des validations des campagnes avec les agences
-Suivi de la mise en place des campagnes :
Remise des éléments, plans de roulement pour les campagnes affichage et TV.
Optimisations et arbitrages au quotidien dans le cadre des campagnes digitales ou social media
-Gestion des reportings post-campagne
-Coordination entre l'équipe média, l'équipe Marketing Opérationnel et l'équipe Social Media
-Coordination avec l'équipe communication locale :
- Rédaction du flash info hebdomadaire à destination des magasins : rassembler les informations culturelles et commerciales, rédaction et envoi du flash
- Envoi des vignettes web aux commerciaux sur les opérations commerciales prioritaires
- Veille sur l'environnement
Benchmarks/Piges récurrentes sur la concurrence
Veille sur les bests practices digitaux/sociaux
Ecoute du contexte pub/média/social en général pour nourrir l'interne et la construction des stratégies médias

Profil recherché:

Vous êtes en 2eme ou 3eme année de formation, Ecole de commerce de type ESC avec déjà une expérience en stage de 6 mois minimum
Dotés de bonnes capacités relationnelles, et d''ouverture d'esprit, vous êtes curieux, et possédez exigence de qualité.
Vous avez de bonnes capacités de synthèse, êtes organisés et savez tenir vos délais.

Informations complémentaires :
Stage conventionné d'une durée de 6 mois, à pourvoir dès Juillet.
Basé à Ivry sur Seine (94) au siège social du groupe Fnac.
Métro Bibliothèque François Mitterand (RER C-Métro 14)

Localisation du poste

Localisation du poste

ILE-DE-FRANCE, 94 - VAL-DE-MARNE

Lieu

  Ivry-Sur-seine

Critères candidat

Niveau d'études min. requis

BAC +4


Autres offres

Ces offres pourraient vous intéresser

STAGE ASSISTANT EDITORIAL H/F

Ajouter cette offre à ma sélection : STAGE ASSISTANT EDITORIAL H/F (F/FSA/SMK-402)
  • Réf. : F/FSA/SMK-402
  • FNAC S.A.
  • 94 - VAL-DE-MARNE

STAGE ASSISTANT EDITORIAL HIGH TECH H/F

Ajouter cette offre à ma sélection : STAGE ASSISTANT EDITORIAL HIGH TECH H/F (F/FSA/SMK-405)
  • Réf. : F/FSA/SMK-405
  • FNAC S.A.
  • 94 - VAL-DE-MARNE

ALTERNANCE ASSISTANT CHARGÉ D'ÉTUDES MARKETING H/F

Ajouter cette offre à ma sélection : ALTERNANCE ASSISTANT CHARGÉ D'ÉTUDES MARKETING H/F (F/FSA/SMK-583)
  • Réf. : F/FSA/SMK-583
  • FNAC S.A.
  • 94 - VAL-DE-MARNE