Connexion Espace candidat

J'ai déjà un espace candidat

Connexion à l'espace candidat





S'inscrire Je me crée un espace candidat

Vous n'avez pas encore votre propre espace candidat. Créez-le en cliquant ici.

 
Pause
Lecture
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins d’authentification et d’ajout de favoris. En savoir plus
Moteur de recherche d'offres d'emploi FNAC DARTY

Vous êtes ici :  Accueil  ›  Liste des offres  ›  Détail de l'offre

STAGE ASSISTANT CHEF DE PRODUIT – LIVRE NUMÉRIQUE H/F


Détail de l'offre

Informations générales

Entité de rattachement

Envie de challenge ? Intégrez une entreprise innovante : rejoignez le groupe Fnac, leader sur ses marchés avec 3,9milliards de CA, 199 magasins présents dans 8 pays et fnac.com, deuxième site retail en France avec 12 millions de visiteurs par mois. Par le déploiement de sa stratégie omnicanale, le développement de nouveaux formats de magasins, et son expertise reconnue, la Fnac crée une expérience client unique et renforce sa position de leader.
L'innovation est votre moteur et le challenge votre leitmotiv ?
Rejoignez les 14500 collaborateurs du groupe qui, chaque jour, inventent la plus belle des relations clients !  

Description du poste

Métier

MARKETING - ASSISTANT MARKETING

Intitulé du poste

STAGE ASSISTANT CHEF DE PRODUIT – LIVRE NUMÉRIQUE H/F

Contrat

Stage

Durée du contrat en mois

6

Temps de travail

Temps complet

Catégorie socio-professionnelle

Stagiaire

Description et profil

Au sein de la Direction Commerciale - Pôle Produits culturels, vous serez rattaché(e) au Chef de produit.
Vous serez en contact avec l'ensemble des directions de la Fnac, notamment :
Direction Marketing, IT et Fnac.com, Contrôle de Gestion, Direction Stratégie et Direction Commerciale.

Missions :
- Réaliser des travaux d'analyse marketing et concurrentielle pour les offres numériques de la Fnac, et tout particulièrement la Vidéo
- Mise en place opérationnelle des projets en cours autour de l'offre vidéo numérique, notamment :
- Réalisation des dispositifs de communication en magasin (CLV) et online (CRM, bannière…)
- Coordination avec les différents acteurs internes & externes (commercial / marketing)
- Suivi de projets Business Developpement, IT, Marketing…
- Etude des usages du parc existant

Votre profil :

De formation Bac+4/5 en École de commerce ou Sciences Po, avec une spécialisation en communication–marketing

Vous êtes une personne rigoureuse, ayant le sens du détail et de l'organisation. Vous faites preuve de réactivité et d'adaptabilité, et avez un très bon relationnel.
Vous avez un très bon niveau en Anglais et Français.

Avoir déjà réalisé un stage dans un service communication/marketing serait un plus.

Informations complémentaires :
Stage conventionné d'une durée de 6 mois, à pourvoir dès Juillet 2017.
Basé à Ivry sur Seine (94) au siège social du groupe Fnac.
Métro Bibliothèque François Mitterrand (RER C-Métro 14)

Localisation du poste

Localisation du poste

ILE-DE-FRANCE, 94 - VAL-DE-MARNE

Lieu

  Ivry-sur-seine

Critères candidat

Niveau d'études min. requis

BAC +4


Autres offres

Ces offres pourraient vous intéresser

STAGE ASSISTANT CHEF DE PRODUIT JEUX VIDÉO H/F

Ajouter cette offre à ma sélection : STAGE ASSISTANT CHEF DE PRODUIT JEUX VIDÉO H/F (F/FSA/SMK-641)
  • Réf. : F/FSA/SMK-641
  • FNAC S.A.
  • 94 - VAL-DE-MARNE

STAGE ASSISTANT WEBDESIGNER H/F

Ajouter cette offre à ma sélection : STAGE ASSISTANT WEBDESIGNER H/F (fsa/al/sp/21122016)
  • Réf. : fsa/al/sp/21122016
  • FNAC SIEGE IVRY

STAGE ASSISTANT EDITORIAL H/F

Ajouter cette offre à ma sélection : STAGE ASSISTANT EDITORIAL H/F (F/FSA/SMK-402)
  • Réf. : F/FSA/SMK-402
  • FNAC S.A.
  • 94 - VAL-DE-MARNE