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RESPONSABLE EQUIPE SERVICE CLIENTS H/F


Détail de l'offre

Informations générales

Entité de rattachement

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Description du poste

Métier

SERVICE CLIENTS - RESPONSABLE SERVICE CLIENT

Intitulé du poste

RESPONSABLE EQUIPE SERVICE CLIENTS H/F

Contrat

CDI

Temps de travail

Temps complet

Catégorie socio-professionnelle

Cadre

Description et profil

Rattaché au responsable de département service client, vous assistez le responsable dans le pilotage, le développement et la rentabilité du département service client du magasin.

MISSION :

- Vous cogérez l'élaboration du budget du département en relation avec le responsable de département,
- Vous garantissez la rentabilité du service et l'atteinte des résultats,
- Vous optimisez et respectez les procédures au sein du département,
- Vous participez au recrutement, formation et développement de l'équipe,
- Vous mettez en œuvre et optimisez la politique de vente de service et la fidélisation clients autours de l'accueil, la caisse, la billetterie, et l'adhésion (carte adhérent FNAC)/financement.
- Vous décidez de solutions dérogatoires pour résoudre les litiges clients les plus complexes

PROFIL :

Vous appréciez travailler au contact du client et disposer d'un leadership naturel. Vous disposez d'une première expérience d'animation d'équipe de service client, idéalement acquise dans le secteur de la distribution.
Vous êtes ouvert au changement mais êtes aussi force de proposition.
Véritable leader vous êtes reconnu pour favoriser et accompagner la prise d'initiative au sein de l'équipe. Votre sens du service client, votre autonomie et votre capacité à travailler en équipe feront la différence. Vous êtes ouvert au changement mais aussi force de proposition.

Poste à pourvoir, statut cadre, au magasin de Saint-Lazare.

Les possibilités d'évolution via la mobilité interne sont réelles et privilégiées.

Localisation du poste

Localisation du poste

ILE-DE-FRANCE, 75 - PARIS

Lieu

  


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