Connexion Espace candidat

J'ai déjà un espace candidat

 
Pause
Lecture
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins d’authentification et d’ajout de favoris. En savoir plus
Moteur de recherche d'offres d'emploi FNAC DARTY

Vous êtes ici :  Accueil  ›  Liste des offres  ›  Détail de l'offre

CHEF DE MARCHE MARKETPLACE


Détail de l'offre

Informations générales

Description du poste

Métier

01- ACHAT - ACHATS DIRECTS / GESTION DE GAMME DE PRODUIT

Intitulé du poste (F/H)

CHEF DE MARCHE MARKETPLACE

Contrat

CDI

Statut

Cadre

Description et profil

Fnac Darty ou la naissance d'un leader européen de la distribution omnicanale dans l'électroménager, l'électronique et les produits culturels.
C'est aujourd'hui plus de 7 milliards d'euros de chiffre d'affaires, près de 26 000 collaborateurs et plus de 600 magasins dans dix pays.
Ce mouvement ouvre une nouvelle page dans l'histoire de Fnac et Darty, offre des perspectives nouvelles à nos collaborateurs et une proposition enrichie pour nos clients

Vous souhaitez faire partie de l'aventure et rejoindre la Direction Commerciale ? C'est parfait pour nous ! Nous avons besoin de vous. Relevons ensemble ce défi et réinventons une nouvelle manière de travailler.

Rattaché(e) au Responsable Commercial de la Marketplace, vous assurerez la croissance du volume d'affaire d'un univers produit ou d'un ensemble de familles produits

Vos principales responsabilités sont :

• COMMERCE : Assurer la croissance du volume d'affaires des univers sous votre responsabilité.
• GESTION DE GRANDS COMPTES : Piloter l'activité de votre portefeuille de Partenaires stratégiques en ayant pour objectif combiné le développement de leur activité et la satisfaction du client :
- Veiller à la mise à jour régulière de l'offre
- Négocier et mettre en place des opérations commerciales destinées à booster l'activité des vendeurs sur des produits phares. S'assurer de relais de ces offres sur les leviers marketing disponibles (email, homepage Fnac.com)
- Etre garant d'un merchandising impeccable de la catégorie sur Fnac.com. Etre proactif sur les optimisations possibles en coordination avec les équipes webmerchandising, trafic, commerce de la Fnac.
- Assurer au quotidien un rôle d'écoute, de conseil et de formation pour satisfaire & fidéliser ces vendeurs tout en s'assurant de la qualité de leur service.
•ANALYSE : Analyser l'activité de ces catégories en définissant et suivant des indicateurs de performance. Mettre en place les plans d'actions adéquats pour optimiser votre volume d'affaires.
•Reporting : vous produirez régulièrement un reporting détaillé de l'activité des catégories en responsabilité afin d'infirmer votre manager de l'évolution de votre périmètre produit.

Votre profil :

• De formation Ecole de Commerce ou équivalent, vous avez idéalement une première expérience réussie en e-commerce.
• Vous êtes passionné par le web et le e-commerce.
• Doté d'un très bon relationnel, vous démontrez une vraie capacité à « faire bouger les lignes » en interne.
• Vous faites preuve d'un fort esprit d'équipe, de ténacité et vous aimez le challenge.
• Vous êtes analytique. Un niveau avancé en Excel et de façon générale en gestion de bases de données sont un véritable plus pour cette mission.
• Vous parlez parfaitement Anglais et une seconde langue est appréciée

Si cette offre vous intéresse, merci de postuler directement sur ce site en envoyant votre CV ainsi que votre lettre de motivation.

Localisation du poste

Localisation du poste

France, Ile-de-France, 94 - VAL DE MARNE

Ville

Ivry-sur-seine

Critères candidat

Niveau d'études min. requis

BAC +5

Niveau d'expérience min. requis

2 - 5 ans